Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

recevoir une facture

bonjour, quand nous commandons du materiel sur votre boutique en ligne, nous ne recevons pas de facture systématique, on ne la trouve pas sur son compte. quand on appelle au 0820.240.645
on poireaute et on ne nous réponds pas.
service à revoir ...
cordialement

bernard M.
bernard M.

bernard M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
85510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
la poitiere
Ville:
le boupere
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Allez sur: "Mon compte"
    "Voir mes commandes"
    "détail"
    Puis "Imprimer Commande"!

    Bonjour Bernard,

    Un agent de notre Service Client vous a envoyé la facture par e-mail aujourd'hui. Vous trouverez la facture tout en bas de son e-mail en format PDF.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique