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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Facture remplacement produit non reçu ou perdu

Bonjour,

Le 27/09/2021, j'ai eu un accord d'échange pour 4 intellitags défectueux (j'ai le rapport d'analyse SAV avec un numéro) mais je n'ai reçu aucune facture sur les produits échangés (ou je l'ai perdue malgré que je range tout et que j'ai toutes les factures Somfy dans une pochette unique).
Comment puis-je recevoir cette facture et est-ce possible ?
Je souhaiterai également savoir si la garantie du produit échangé repart à la nouvelle date de facturation ou si c'est la première date d'achat ?

Merci,

Laurent
Laurent

Laurent

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    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
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    Laurent bonjour

    Garantie reste la date d,achat
    Cordialement
    Patrick M

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    1
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    Bonjour Patrick,
    Merci pour votre réponse.
    Après, j'attends la marche à suivre pour savoir si je peux recevoir par mail la facture de remplacement des 4 intellitags.
    Dans l'attente de la réponse d'un Yellow.
    Bonne journée

    Bonjour Laurent,

    Sur un échange SAV, il n'y a pas de facture, comme l'indique Patrick, la garantie se fait à partir de la date d'achat initial du matériel.

    Bonne journée.

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