Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Declenchement de l'alarme

Bonjour,

Sur mon alarme One+ Qd je sélectionne le déclenchement immédiat de l'alarme, c'est pris en compte ( à priori..). Quand je revérifie, c'est la sirène aprés mise en garde qui est coché. L'option sirène immédiate n'est finalement pas prise en compte....Comment faire?

Nico
Nico

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    Bonjour Nico,

    Je vous informe que cette fonctionnalité n'est pas encore disponible, elle le sera d'ici quelques jours. Il est donc normal que la changement d'option ne soit pas pris en compte.

    Bonne journée,

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