Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Declenchement de l'alarme

Bonjour,

Sur mon alarme One+ Qd je sélectionne le déclenchement immédiat de l'alarme, c'est pris en compte ( à priori..). Quand je revérifie, c'est la sirène aprés mise en garde qui est coché. L'option sirène immédiate n'est finalement pas prise en compte....Comment faire?

Nico
Nico

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    Bonjour Nico,

    Je vous informe que cette fonctionnalité n'est pas encore disponible, elle le sera d'ici quelques jours. Il est donc normal que la changement d'option ne soit pas pris en compte.

    Bonne journée,

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