Diff entre somfyconnect et appli tahoma - chauffage palier °C

Bonjour, je possède des radiateurs Thermor Equateur 3 IO rattachés à ma Box Tahoma.
Je constate que via le site "http://www.somfy-connect.com/fr"; je peux modifier la température par palier de 0,5°C mais que par l'application Tahoma il n'est possible de modifier que par palier de 1°C.

Est-ce normal ? Est-ce qu'un update de l'application est prévu pour corriger ?

Merci par avance.

Jérôme

    Réponses

    Jérôme

    Est-ce qu'un Yellow aurait une réponse ? Merci par avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe qu'il s'agit d'un problème connu sur les application TaHoma fonctionnant sous Androïd. Nos équipes travaillent actuellement sur la résolution de ce problème, mais je n'aurai pas de date de déploiement d'un correctif à vous fournir.

    Bonne journée,

    Jérôme

    Merci Thomas M. pour ce retour. En espérant, que le correctif arrive un jour.