Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Diff entre somfyconnect et appli tahoma - chauffage palier °C

Bonjour, je possède des radiateurs Thermor Equateur 3 IO rattachés à ma Box Tahoma.
Je constate que via le site "http://www.somfy-connect.com/fr"; je peux modifier la température par palier de 0,5°C mais que par l'application Tahoma il n'est possible de modifier que par palier de 1°C.

Est-ce normal ? Est-ce qu'un update de l'application est prévu pour corriger ?

Merci par avance.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Est-ce qu'un Yellow aurait une réponse ? Merci par avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe qu'il s'agit d'un problème connu sur les application TaHoma fonctionnant sous Androïd. Nos équipes travaillent actuellement sur la résolution de ce problème, mais je n'aurai pas de date de déploiement d'un correctif à vous fournir.

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci Thomas M. pour ce retour. En espérant, que le correctif arrive un jour.

    Haut de page