Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Comment réussir ma connection à Tahoma box?

Lorsque je rentre le PIN de la box sur la page Gérer mes services de Tahoma le message d'erreur suivant apparaît: tahoma_v2.pin.wrong_product
Que faire?

vincent R.
vincent R.

vincent R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    vincent R.
    vincent R.

    vincent R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    il s'agit du 120560685154

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Vincent,

    Votre TaHoma a été activé le 10 mai, toutefois, elle n'est pas été finalisée.
    Pour la finaliser, un email vient de vous être renvoyé afin que vous puissiez valider le lien à l'intérieur.
    Vous avez 24h, pour le valider.

    Bonne journée.

    Haut de page