Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment réussir ma connection à Tahoma box?

Lorsque je rentre le PIN de la box sur la page Gérer mes services de Tahoma le message d'erreur suivant apparaît: tahoma_v2.pin.wrong_product
Que faire?

vincent R.
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    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma !

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    vincent R.
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    il s'agit du 120560685154

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    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Vincent,

    Votre TaHoma a été activé le 10 mai, toutefois, elle n'est pas été finalisée.
    Pour la finaliser, un email vient de vous être renvoyé afin que vous puissiez valider le lien à l'intérieur.
    Vous avez 24h, pour le valider.

    Bonne journée.

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