Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Temporisation d'éclairage du Dexxo compact RTS

La lumière de la motorisation du dexxo compact RTS reste en permanence allumée

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme qu'il semblerait qu'il y ait un souci sur un composant de la carte électronique de votre motorisation. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre revendeur/installateur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    nous avons déjà eu ça ! Ca s'est terminé en SAV !

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Même problème sur une porte montée aujourd'hui. Comment a évolué votre problème ? Le SAV a t'il été réactif ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fabien
    Je ne sais pas si Hervé vous répondra, mais il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal avec le sav de votre motorisation.
    Ou l'avez-vous achetée ?

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Leroy Merlin. J’appellerai dès demain pour en savoir plus.

    Haut de page