Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de remonter un store filaire ?

Bonjour,
J'ai un store avec moteur somfy, le diamètre du tube est de 80mm avec une commande filaire.
Je ne peux pas le remonter alors que la commande du déploiement fonctionne très bien.
Il y a un cache jaune sous lequel sont deux boutons troués (un blanc et un jaune).
Merci pour votre aide.

Etienne
Etienne

Etienne

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Les boutons jaune et rouge sont les réglages FdC.
    Allez dans vidéo, volets, réglages. Vous y trouverez la manip de votre store à boutons.
    Peux pas vous mettre le lien suis àl'étranger sur IPhone.
    Tenez-nous informé.

    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour l'indication, mais cela me donne le mode d'emploi du réglage des butées avec un fonctionnement normal du store.
    Dans mon cas de figure, je n'ai aucun enroulement quand j'actionne la commande de fermeture.
    Par acquis de conscience, j'ai interverti les branchements électriques des deux mouvements et cela ne change rien (ouverture OK, fermeture nulle). L'interrupteur n'est donc pas en cause.
    Le moteur fonctionne mais uniquement pour l'ouverture du store...
    Cordialement,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le VR refuse de descendre c'est que la FDC haute n'est pas validée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ou que le VR est inversé. Ou encore que la FdC haute soit confondue pour la FdC basse.
    Reprenez les FdC depuis le début.

    Haut de page