Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiodom : pas d acces wifi ?

je viens d'installer ma camera visiodom et sous parametre avances, sous parametre wi-fi il y a ecrit reseau : aucun
mon smartphone est connecté en wifi sur la camera : HD-XXXXX
que dois je faire ?

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
1
227 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut configurer votre propre réseau Wifi. Avec votre smartphone, vous êtes connecté au réseau wifi de la caméra qui ne sert justement qu'à faire les premiers paramétrages.

    Bonne journée !

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    merci mais sur mon smartphone j'ai acces a mon reseau wifi de la maison et celui de la camera, mais la camera ne capte pas mon reseau wifi maison, que dois je faire ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand vous êtes sur la page des "Paramètres avancés", descendez jusqu'à "Paramètres WI-FI", cliquez sur "Sélection réseau Wi-Fi" puis sélectionnez votre réseau avec la flèche à droite sur le premier champ.

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    j'ai bien fait ce que vous decrivez : mais sur parametre wifi il est ecrit : AUCUN
    d'ou mon probleme
    en PJ la photo du smartphone

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Après avoir réglé les paramètres, il faut redémarrer la caméra.

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    je debranche et rebranche : correct ?

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    la camera est sur cable ethernet, j'y ai acces via mon smartphone, j'ai debranche et rebranche la camera, je me reconnecte dessus via mon smartphone, je fais comme indique page 8 du manuel et la j'ai le meme message : reseau : AUCUN sur parametre wifi
    je ne sais quoi faire

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne pouvez pas être à la fois raccordé par câble et en wifi !

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    j'ai reinitialisé, debranche, rebranché, mis mon smartphone sur le wifi de la camera, entre les parametre, debranche/rebranche la camera, reconnecte le smartphone sur le wifi de la camera et meme resultat : reseau : aucun (sous parametre wifi) que dois je faire ?

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    j'ai trouve, je n'avais pas vu qu'il y avait 2 pages donc une page apres reseau : aucun
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On y arrive !!!

    Bonne fin de journée !

    Haut de page