connextion à distance impossible sur mon alarme ?

"Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter".
J' ai constaté que l' IP de l'alarme avait changé ainsi que l'interface Somfy sur le pc.
Avec cette interface, je ne peux pas changer l'adresse IP de mon alarme.
Merci à tous ceux qui le peuvent de me venir en aide.
Rodolphe

Rodolphe J.

    Réponses

    Rodolphe J.

    Jean-Luc,
    Ou dois aller je pour trouver le n° à 6 chiffres de la centrale?

    Rodolphe J.

    le numéro de mon transmetteur est le 587339

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Joseph-Agathe,

    Je vous informe que votre Centrale/Transmetteur a été testée chez nous et elle est parfaitement fonctionnelle. Le souci vient donc de votre box ADSL qui ne la laisse pas communiquer avec nos serveurs.

    Les D.N.S primaire et secondaire qui sont dans le menu "Réglages du réseaux" de l'interface PC correspondent-ils à ceux que vous retrouvez dans l'onglet D.N.S. de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Rodolphe J.

    Bonjour Thomas,
    Les D.N.S primaire et secondaire qui sont dans le menu "Réglages du réseaux" de l'interface PC correspondent bien à ceux qui sont dans l'onglet D.N.S. de ma live box Play.
    Je vais me faire changer la box dès que je serai disponible.
    Bonne journée

    Rodolphe J.

    Bonjour,
    Ce matin, j'ai eu une technicienne d'Orange qui est intervenu pour mon problème d' accès à distance.
    Elle me dit que je devais avoir un compte chez somfy et un mot de passe pour configurer la partie que je vous ai jointe..
    Je ne comprends plus grand chose. pouvez-vous venir à mon secours
    cordialement

    Anonyme

    Bonjour Rodolphe

    il n'est pas nécessaire pour l'alarme de configurer cette partie. Seul l'onglet NAT/PAT doit être utilisé pour ouvrir les ports 80 et 443.

    Rodolphe J.

    Merci Jean-Luc de votre réponse.
    La technicienne doit m'appeler à 11h00. Je pourrai lui dire que ce n'est pas nécessaire.

    Rodolphe J.

    Bonsoir à tous

    Mon problème d'accès à distance est résolu. Le SAV d'Orange à fait un changement de la live box et tout est rentré dans l'ordre. je remercie Thomas, Jean-Luc et tous les autres de leur disponibilité.

    Anonyme

    A la bonne heure !!!
    Merci de ce retour !

    Bon week-end !