INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connextion à distance impossible sur mon alarme ?

"Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter".
J' ai constaté que l' IP de l'alarme avait changé ainsi que l'interface Somfy sur le pc.
Avec cette interface, je ne peux pas changer l'adresse IP de mon alarme.
Merci à tous ceux qui le peuvent de me venir en aide.
Rodolphe

Rodolphe J.
Rodolphe J.

Rodolphe J.

Niveau
1
673 / 750
points
Code postal:
77340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de l'Eléphant d'Afrique
Ville:
Pontault Combault
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Rodolphe J.
    Rodolphe J.

    Rodolphe J.

    Niveau
    1
    673 / 750
    points
    Code postal:
    77340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de l'Eléphant d'Afrique
    Ville:
    Pontault Combault
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Jean-Luc,
    Ou dois aller je pour trouver le n° à 6 chiffres de la centrale?

    Rodolphe J.
    Rodolphe J.

    Rodolphe J.

    Niveau
    1
    673 / 750
    points
    Code postal:
    77340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de l'Eléphant d'Afrique
    Ville:
    Pontault Combault
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    le numéro de mon transmetteur est le 587339

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joseph-Agathe,

    Je vous informe que votre Centrale/Transmetteur a été testée chez nous et elle est parfaitement fonctionnelle. Le souci vient donc de votre box ADSL qui ne la laisse pas communiquer avec nos serveurs.

    Les D.N.S primaire et secondaire qui sont dans le menu "Réglages du réseaux" de l'interface PC correspondent-ils à ceux que vous retrouvez dans l'onglet D.N.S. de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Rodolphe J.
    Rodolphe J.

    Rodolphe J.

    Niveau
    1
    673 / 750
    points
    Code postal:
    77340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de l'Eléphant d'Afrique
    Ville:
    Pontault Combault
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Thomas,
    Les D.N.S primaire et secondaire qui sont dans le menu "Réglages du réseaux" de l'interface PC correspondent bien à ceux qui sont dans l'onglet D.N.S. de ma live box Play.
    Je vais me faire changer la box dès que je serai disponible.
    Bonne journée

    Rodolphe J.
    Rodolphe J.

    Rodolphe J.

    Niveau
    1
    673 / 750
    points
    Code postal:
    77340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de l'Eléphant d'Afrique
    Ville:
    Pontault Combault
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ce matin, j'ai eu une technicienne d'Orange qui est intervenu pour mon problème d' accès à distance.
    Elle me dit que je devais avoir un compte chez somfy et un mot de passe pour configurer la partie que je vous ai jointe..
    Je ne comprends plus grand chose. pouvez-vous venir à mon secours
    cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rodolphe

    il n'est pas nécessaire pour l'alarme de configurer cette partie. Seul l'onglet NAT/PAT doit être utilisé pour ouvrir les ports 80 et 443.

    Rodolphe J.
    Rodolphe J.

    Rodolphe J.

    Niveau
    1
    673 / 750
    points
    Code postal:
    77340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de l'Eléphant d'Afrique
    Ville:
    Pontault Combault
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci Jean-Luc de votre réponse.
    La technicienne doit m'appeler à 11h00. Je pourrai lui dire que ce n'est pas nécessaire.

    Rodolphe J.
    Rodolphe J.

    Rodolphe J.

    Niveau
    1
    673 / 750
    points
    Code postal:
    77340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de l'Eléphant d'Afrique
    Ville:
    Pontault Combault
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir à tous

    Mon problème d'accès à distance est résolu. Le SAV d'Orange à fait un changement de la live box et tout est rentré dans l'ordre. je remercie Thomas, Jean-Luc et tous les autres de leur disponibilité.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A la bonne heure !!!
    Merci de ce retour !

    Bon week-end !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique