Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ajout camera

Après erreur de connexion.
J ai supprimé caméra
Impossible de la rajouter
Erreur inconnu

MERCI

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
1
248 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Pierre,

    Je pense que votre problème est résolu car la caméra est bien actuellement associée à votre compte.
    Je supprime le DID de votre caméra du message public.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez la réponse d'un Yellow qui va vérifier sur le serveur. Laissez ici votre n° PIN Tahoma.

    Bonne journée !

    Haut de page