Notification sonore sirène déclenchée par le bruit ?

Bonjour,
J'ai remarqué un comportement étrange sur mon installation SOMFY Protect Home Alarm : lors d'un bruit assez fort dans la maison (par exemple mon bébé qui hurle :-) ), la sirène intérieure émet une notification sonore. La première fois, j'ai cru au hasard, mais cela s'est reproduit plusieurs fois.
A quoi est-ce du ?
Merci !

Da C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez-vous consulté l'historique de votre système d'alarme afin d'identifier la source de cette notification sonore ?

    Da C.

    Ça a été mon premier réflexe, et il n'y a aucune entrée relative à cela dans le journal d'activité...

    Sylvain C.

    Dans ce cas, il faudra la réponse d'un Yellow pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Da,

    Êtes-vous sûr que votre sirène émet une notification sonore suite à un bruit fort et que ce n'est pas à cause d'un déplacement de la sirène ?

    Pourriez-vous m'indiquer l'heure et jour précis d'un de ces déclenchements pour que nos équipes puissent analyser les logs ?

    Bonne journée !

    Da C.

    Bonjour Jorge,
    Ca ressemblerait en effet au son qui se produit lorsque l'on bouge la sirène, mais dans le cas présent cela n'est pas le cas car celle-ci est fixée au mur en hauteur.
    Je n'ai pas en tête les dates / heures précises, mais la prochaine fois j'en prendrai note pour vous transmettre l'info.
    Merci !

    Da C.

    Bonjour,
    Cela vient de se produire aujourd’hui Lundi 2 Octobre 2017 autour de 20h03.
    Merci de votre aide.
    Cordialement.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Da,

    J'ai créé un ticket auprès de notre Support Technique. Nous allons revenir vers vous par e-mail dans les meilleurs délais pour essayer d'avoir une réponse à ces notifications.

    Bonne journée !