Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notification sonore sirène déclenchée par le bruit ?

Bonjour,
J'ai remarqué un comportement étrange sur mon installation SOMFY Protect Home Alarm : lors d'un bruit assez fort dans la maison (par exemple mon bébé qui hurle :-) ), la sirène intérieure émet une notification sonore. La première fois, j'ai cru au hasard, mais cela s'est reproduit plusieurs fois.
A quoi est-ce du ?
Merci !

Da C.
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    Réponses

    Bonjour,
    Avez-vous consulté l'historique de votre système d'alarme afin d'identifier la source de cette notification sonore ?

    Da C.
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    Ça a été mon premier réflexe, et il n'y a aucune entrée relative à cela dans le journal d'activité...

    Dans ce cas, il faudra la réponse d'un Yellow pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Da,

    Êtes-vous sûr que votre sirène émet une notification sonore suite à un bruit fort et que ce n'est pas à cause d'un déplacement de la sirène ?

    Pourriez-vous m'indiquer l'heure et jour précis d'un de ces déclenchements pour que nos équipes puissent analyser les logs ?

    Bonne journée !

    Da C.
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    Bonjour Jorge,
    Ca ressemblerait en effet au son qui se produit lorsque l'on bouge la sirène, mais dans le cas présent cela n'est pas le cas car celle-ci est fixée au mur en hauteur.
    Je n'ai pas en tête les dates / heures précises, mais la prochaine fois j'en prendrai note pour vous transmettre l'info.
    Merci !

    Da C.
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    Bonjour,
    Cela vient de se produire aujourd’hui Lundi 2 Octobre 2017 autour de 20h03.
    Merci de votre aide.
    Cordialement.

    Bonjour Da,

    J'ai créé un ticket auprès de notre Support Technique. Nous allons revenir vers vous par e-mail dans les meilleurs délais pour essayer d'avoir une réponse à ces notifications.

    Bonne journée !

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