Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Notification sonore sirène déclenchée par le bruit ?

Bonjour,
J'ai remarqué un comportement étrange sur mon installation SOMFY Protect Home Alarm : lors d'un bruit assez fort dans la maison (par exemple mon bébé qui hurle :-) ), la sirène intérieure émet une notification sonore. La première fois, j'ai cru au hasard, mais cela s'est reproduit plusieurs fois.
A quoi est-ce du ?
Merci !

Da C.
Da C.

Da C.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez-vous consulté l'historique de votre système d'alarme afin d'identifier la source de cette notification sonore ?

    Da C.
    Da C.

    Da C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça a été mon premier réflexe, et il n'y a aucune entrée relative à cela dans le journal d'activité...

    Dans ce cas, il faudra la réponse d'un Yellow pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Da,

    Êtes-vous sûr que votre sirène émet une notification sonore suite à un bruit fort et que ce n'est pas à cause d'un déplacement de la sirène ?

    Pourriez-vous m'indiquer l'heure et jour précis d'un de ces déclenchements pour que nos équipes puissent analyser les logs ?

    Bonne journée !

    Da C.
    Da C.

    Da C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    Ca ressemblerait en effet au son qui se produit lorsque l'on bouge la sirène, mais dans le cas présent cela n'est pas le cas car celle-ci est fixée au mur en hauteur.
    Je n'ai pas en tête les dates / heures précises, mais la prochaine fois j'en prendrai note pour vous transmettre l'info.
    Merci !

    Da C.
    Da C.

    Da C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cela vient de se produire aujourd’hui Lundi 2 Octobre 2017 autour de 20h03.
    Merci de votre aide.
    Cordialement.

    Bonjour Da,

    J'ai créé un ticket auprès de notre Support Technique. Nous allons revenir vers vous par e-mail dans les meilleurs délais pour essayer d'avoir une réponse à ces notifications.

    Bonne journée !

    Haut de page