Cette question a été résolue

Télécommande multi application RTS/ alarme Protexial IO ?

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mes télécommandes multi application. Impossible de les programmés via l'alarme PROTEXIAL IO, malgré la procédure d'installation.
-ouvrir la sirène
-donner une impulsion brève sur le bouton PROG
-BIP sur la centrale
-BIP sur la sirène d'intérieur
-impulsion sur OFF
-BIP sur la centrale
Merci d'avance pour vos réponses

Fa G.

    Anonyme

    Bonsoir

    quelle est la référence de la télécommande ? (souvent confondue avec une autre !)

    Les autres réponses

    Fa G.

    Bonjour Jean-Luc,

    La référence de la télécommande est 1875066B

    Merci d'avance pour votre réponse

    Anonyme

    Bonjour

    Vous dîtes: "-Ouvrir la sirène"
    C'est bien la centrale transmetteur que vous ouvrez ?

    Fa G.

    Oui désoler petite erreur, c'est bien la centrale.

    Anonyme

    et une fois la manip réalisée, si vous allez dans la liste des éléments, vous ne voyez rien ?

    Fa G.

    Une fois la manip réalisé, impossible de voir la télécommande dans la liste des éléments.
    Bizarre bizarre :(

    Anonyme

    ca parait bête mais vous appuyez bien sur la touche en bas à droite (OFF) de la TC ?

    Si oui, alors je ne vois pas ! Il faut attendre l'avis de quelqu'un d'autre ou d'un Yellow !

    Fa G.

    Oui j'ai bien appuyé sur le bouton ''off'' de la télécommande.
    C'est un truc de ouf
    J'ai essayé sur une deuxième télécommande neuve idem même problème.
    Quel est le nombre d'éléments maximum qu'on peut programmé sur la ''liste d'éléments''
    Merci quand même pour votre aide Jean-Luc :)

    Bonjour,
    Lorsque vous "ouvrez" la mémoire de la centrale, le voyant rouge doit s'allumer fixe.
    Est-ce bien le cas ?
    si oui il suffit d'appuyer sur Off de la télécommande : Bip de la centrale, c'est mémorisé.

    Fa G.

    Je viens de remarqué une chose étrange, est-il possible sur les 2 télécommandes neuve de les avoir avec des piles hs ?
    Sur les 2 télécommandes le voyant au dessus du bouton code est éteint !!!
    Sur la notice figure 4, voyant allumer pile ok
    Voyant éteint pile hs ???
    Merci d'avance pour vos réponses.

    Fa G.

    Bonsoir Mr Robert

    Oui le voyant est fixe, malgré le bip sur la centrale après avoir appuyer sur le bouton PROG et une impulsion sur le bouton off de la télécommande.
    toujours pas de mémorisation sur la liste :(

    Fa G.

    Non elle fonctionne pas.

    Bonjour,

    pourriez-vous effectuer les manipulations suivantes:

    • appuyez 1s sur le touche "prog" de la centrale ==> la centrale "Bip"
    • appuyez sur la touche OFF de la télécommande ==> la led en haut de la télécommande s'allume et la centrale "BIP"
    • maintenant appuyez 1s sur la touche OFF de la télécommande ==> la centrale Bip t-elle?

    Bonne journée

    Fa G.

    Bonjour Anna B.

    Après avoir appuyez 1s sur le touche "prog" de la centrale ==> la centrale "Bip"
    En appuyant sur la touche OFF de la télécommande ==> la led en haut de la télécommande ne s'allume pas la centrale ne bip pas.
    Merci pour votre aide :)

    Fa G.

    Je comprends pas les 2 télécommandes sont neuves, est-il possible de réinitialiser les télécommandes ou de refaire une remise à zéro.

    Fa G.

    Bonjour Anna B.

    Oui ça clignote sur le touche code

    Bonjour,

    si la touche code clignote cela signifie que vous avez programmer un code de verrouillage, il faut donc déverrouiller votre télécommande pour pouvoir l’enregistrer.

    si vous ne connaissez pas le code veuillez effectuer les manipulations du lien ci-dessous.

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Aide_au_d%C3%A9pannage_T%C3%A9l%C3%A9co_4_touches.pdf?contentID=300444

    Bonne journée

    Fa G.

    Bonjour Super Anna B.

    Merci 1000 fois de votre aide !!!! ça fonctionne nickel sur mon alarme et mon portail
    et merci aussi aux autres personnes.
    Heuresement que vous êtes la :)

    Anonyme

    Il faut la garder notre Anna !!! C'est une super Nana !!! ;-)
    Très bien si ça fonctionne, vous allez passer pouvoir un bon week-end !!!