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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles baton du détecteur coupure secteur s'usent très vite ?

Bonjour. Autant je n'ai pas changé les piles de tous les éléments de mon alarme, autant celles du détecteur coupure du secteur s'usent, je trouve, anormalement vite. Je dois les changer tous les 4 ou 5 mois. Est-ce normal??

Patrick D.
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    Bonjour

    Non ce n'est pas normal !

    Bonjour Patrick,

    J'ai bien reçu votre facture d'achat. Afin d'organiser le traitement SAV de votre produit, merci de contacter directement votre revendeur qui mettra en place la procédure de retour.

    Bonne journée.

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

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    Bonjour.

    Désolé de vous importuner, mais , suite à vos recommandations, j'ai contacté TS3V, boutique chez qui j'avais acheté le détecteur de coupure de courant. Le paquet a été expédié chez eux fin Septembre. Une personne de la boutique m'avait dit qu'il fallait compter environ 1 semaine pour avoir le produit en retour. A ce jour, et malgré un mail de relance ( impossible de les avoir au téléphone), je n'ai aucune nouvelle.

    Avez vous , Frédéric, la possibilité de voir où en est mon produit?

    Par avance, grand merci.

    Cordialement. Patrick D.

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