Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

contact sec lancement sénario tahoma ?

bonjour
je souhaiterai pouvoir lancer des sénarios plusieurs BSO( ouverture ,médian ,fermeture ) a partir de contacts secs qui sorte d'un automate
j'ai trouvé dans la gamme lanceur de sénario mais je ne sais pas combien de fonctions il y a
merci

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
1
508 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    de quel matériel parlez-vous, donnez marques et références !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans Tahoma, un scénario lancé depuis un capteur s'appelle une fonction Smart.
    Pour transformer un contact sec en "capteur" il faut utiliser un détecteur d'ouverture qui servira d'entrée.

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points

    re bonjour
    pour répondre a Jean luc
    Tahoma box 240 13 54 et lanceur de sénario 240 12 21
    mon équipement : automate omron et ecran tactil red lion G306

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points

    Réponse a Robert P .
    c'est une question de cout
    -- lanceur de sénario il y a certainement deux boutons poussoirs ( voir 3 ?) donc deux info qui parte vers la box
    _-- contact fenetre il n y a que un contact qui part vers la box et je ne sais pas si il ne faut pas rajouter un boitier intermédiaire pour la box 240 13 54 ?
    de plus avec un contact il sera pas possible de faire une montée et descente de bso
    peut etre une autre idée ?
    bon dimanche

    Haut de page