Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès au menu "Réglages" sur appli SmartPhone

Bonjour,

Sur l'interface PC de ma box Somfy, j'ai accès à un menu "réglages" qui me permet de programmer des plages horaires pour le chauffage ou la climatisation (d'une PAC Hitachi). J'ai essayé et cela fonctionne.

Malheureusement, ce menu "réglage" ne semble pas accessible depuis l'appli Smartphone. Je pense qu'il s'agit donc d'un portage logiciel qui n'a pas été fait, la box tahoma sachant visiblement gérer cela.

Pourriez-vous le mettre dans la liste des prochaines corrections?

D'avance, merci.

Yannick D.
Yannick D.

Yannick D.

Niveau
1
197 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si, les réglages sont accessibles via l'application.
    Elle est représentée et pilotable différemment.

    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Ci-joint une capture d'écran de l'appli SmartPhone.

    Désolé, mais je ne vois pas de menu "réglages".

    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonjour,

    Je me permets de renvoyer ma question, car pas trouvé comment accéder aux réglages sur l'appli smartphone.

    Merci.

    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonjour,

    Dois-je comprendre qu'il s'agit d'un bug?

    La réponse initiale de Michel S. était:

    "Si, les réglages sont accessibles via l'application.
    Elle est représentée et pilotable différemment."

    Je suis donc un peu confus.

    Merci.

    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Pardonnez moi, mais si les réglages ne sont accessibles que via ordinateur, cela signifie que je ne peux modifier à distance, qui est la raison 1 pour laquelle j'ai opté pour une box Somfy. Donc votre réponse ne me satisfait pas. Merci de bien vouloir m'indiquer quand la fonctionnalité sera dispo sur l'appli smartphone.

    Haut de page