Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur l'interface PC de ma box Somfy, j'ai accès à un menu "réglages" qui me permet de programmer des plages horaires pour le chauffage ou la climatisation (d'une PAC Hitachi). J'ai essayé et cela fonctionne.
Malheureusement, ce menu "réglage" ne semble pas accessible depuis l'appli Smartphone. Je pense qu'il s'agit donc d'un portage logiciel qui n'a pas été fait, la box tahoma sachant visiblement gérer cela.
Pourriez-vous le mettre dans la liste des prochaines corrections?
D'avance, merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si, les réglages sont accessibles via l'application.
Elle est représentée et pilotable différemment.
Ci-joint une capture d'écran de l'appli SmartPhone.
Désolé, mais je ne vois pas de menu "réglages".
Bonjour,
Je me permets de renvoyer ma question, car pas trouvé comment accéder aux réglages sur l'appli smartphone.
Merci.
Bonjour Yannick,
Merci de votre retour, je remonte l'information.
Bonne journée.
Bonjour,
Dois-je comprendre qu'il s'agit d'un bug?
La réponse initiale de Michel S. était:
"Si, les réglages sont accessibles via l'application.
Elle est représentée et pilotable différemment."
Je suis donc un peu confus.
Merci.
Bonjour Yannick,
Le menu réglage n'est accessible que depuis l'interface web.
Bonne journée
Pardonnez moi, mais si les réglages ne sont accessibles que via ordinateur, cela signifie que je ne peux modifier à distance, qui est la raison 1 pour laquelle j'ai opté pour une box Somfy. Donc votre réponse ne me satisfait pas. Merci de bien vouloir m'indiquer quand la fonctionnalité sera dispo sur l'appli smartphone.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Yannick a répondu
Nicolas a répondu
Yannick a répondu
Nicolas a répondu
Yannick a répondu
Yannick a répondu
Yannick a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Yannick a posé une nouvelle question