Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Serenity et envoi mail en cas de déclenchement

Bonjour,
j'ai paramétré mon compte pour recevoir des notifications ET des mails en cas de déclenchement de ma Tahoma Serenity.
1) les notifications arrivent très tard par rapport au déclenchement (Ex : ce matin, le déclenchement réel de la sirène s'est fait vers 9h35 a peu près - mon voisin l'a entendu, le site signale une alerte à 9h46 et j'ai reçu la notification vers 10h10)

2) Je ne reçois jamais aucun mail lors des déclenchements

Merci de votre assistance

Maxence R.
Maxence R.

Maxence R.

Niveau
1
528 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    N'avez-vous pas d'erreur dans l'adresse mail.
    Les mails ne tombent-ils pas dans les spams ou courrier indésirable ?

    Maxence R.
    Maxence R.

    Maxence R.

    Niveau
    1
    528 / 750
    points

    Bonjour,
    je vérifierais dès que possible si effectivement ce n'est pas un pb de paramétrage. Mais je me rappelle qu'il y a environ un an, je recevais bien les mails. De plus à chaque ajout de mail, je me rappelle aussi avoir reçu un mail de "confirmation", mail que j'ai validé.
    Cdt

    Maxence R.
    Maxence R.

    Maxence R.

    Niveau
    1
    528 / 750
    points

    A Jean-Luc.
    Bonjour,
    Non les mails ne sont pas dans les spams / courriers indésirables.
    Cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Max! en attente d'autres infos!

    Bonne journée !

    Maxence R.
    Maxence R.

    Maxence R.

    Niveau
    1
    528 / 750
    points

    Bonjour,
    hier j'ai acheté un lot de SMS (et paramétré mon compte avec tél). J'ai déclenché (exprès) mon alarme et résultat : pas de SMS (j'ai ouvert un ticket à ce sujet) Ni de mail (alors que c'est bien paramétré). Heureusement j'ai eu une notification.....
    Bref que ce passe t-il ? Pb tahoma ? Pb serveurs Somfy ?
    Merci à Gladys pour une réponse

    Haut de page