Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai paramétré mon compte pour recevoir des notifications ET des mails en cas de déclenchement de ma Tahoma Serenity.
1) les notifications arrivent très tard par rapport au déclenchement (Ex : ce matin, le déclenchement réel de la sirène s'est fait vers 9h35 a peu près - mon voisin l'a entendu, le site signale une alerte à 9h46 et j'ai reçu la notification vers 10h10)
2) Je ne reçois jamais aucun mail lors des déclenchements
Merci de votre assistance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
N'avez-vous pas d'erreur dans l'adresse mail.
Les mails ne tombent-ils pas dans les spams ou courrier indésirable ?
Bonjour Max,
Avez vous bien activé l'envoie des mails depuis la partie sécurité de votre Tahoma (ainsi que pour les modes partiel et total )?
Bonne journée.
Bonjour,
je vérifierais dès que possible si effectivement ce n'est pas un pb de paramétrage. Mais je me rappelle qu'il y a environ un an, je recevais bien les mails. De plus à chaque ajout de mail, je me rappelle aussi avoir reçu un mail de "confirmation", mail que j'ai validé.
Cdt
A Jean-Luc.
Bonjour,
Non les mails ne sont pas dans les spams / courriers indésirables.
Cdt
OK Max! en attente d'autres infos!
Bonne journée !
Bonjour,
hier j'ai acheté un lot de SMS (et paramétré mon compte avec tél). J'ai déclenché (exprès) mon alarme et résultat : pas de SMS (j'ai ouvert un ticket à ce sujet) Ni de mail (alors que c'est bien paramétré). Heureusement j'ai eu une notification.....
Bref que ce passe t-il ? Pb tahoma ? Pb serveurs Somfy ?
Merci à Gladys pour une réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question