Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bonsoir, ma somfy box ne reconnait pas les 2 moteurs RTS que je viens d'ajouter comment dois-je faire?

Je n'arrive pas à avoir le programme de configuration sur la box.

gilles S.
gilles S.

gilles S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Suite à la mise à jour avez vous supprimer le cache et les cookies de votre navigateur internet?
    Essayer également avec un autre navigateur.

    Bonne Journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    utilisez un autre navigateur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour information, suite à la mise à jour, ça re-fonctionne avec Internet Explorer.

    Haut de page