Cette question a été résolue
Bonjour,
Je suis dans l'incapacité de désactiver l'alarme de mon Somfy One+
Pour illustrer le problème, j'ai pris quelques screenshots
C'est assez pénalisant vu que je ne peux plus sortir par le devant de la maison, l'alarme se déclenche dans ce cas. Fort heureusement, la caméra ne semble plus détecter les mouvements, on peut donc circuler au RdC sans la déclencher.
J'ai essayé d'ajouter une nouvelle Somfy One+ afin de refaire la configuration et de couper celle-ci. C'est impossible vu qu'il faut désactiver l'alarme avant.
J'ai tenté de réinitialisé le One+, bilan des courses, il est effectivement réinitialisé et en attente de configuration (la led blanche inférieure est allumée) mais il a gardé la connexion avec le capteur de la porte de devant... donc l'alarme continue de se déclencher quand on l'ouvre
Pour l'instant, mon One+ est débranché afin de vider la batterie et retrouver une utilisation normale de ma maison.
J'étais un peu dubitatif du produit depuis mon achat (le planning qui n'est pas respecté avec parfois l'alarme qui ne s'active pas ou ne se désactive pas) mais je faisais avec ce petit problème.
En revanche, la mise à jour d'hier a vraiment mis le paquet pour rendre le système instable et unitilisable.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Aurélien
Bonjour Aurélien,
J'ai ouvert un ticket auprès de notre Support Technique. Votre Somfy One semble déconnecté et armé. Nous allons faire le nécessaire et revenir vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.
Bonne journée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Indiquer ici l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous l'appareil, puis attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
Bonne fin de semaine.
Merci de votre réponse.
Je préfère ne pas fournir l'adresse mac en direct sur un forum public.
Autant éviter que quelqu'un puisse l'émuler.
Je garde donc cette information pour les Yellow's.
Bonne fin de semaine
Ok, il faudra donc patienter vous aurez une réponse ici.
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas de figure, malgré diverses tentatives.
La Somfy est toujours en mode alarme lorsque je la remets sous tension après avoir vidé la batterie de secours. J'ai donc du retirer la pile du tag de l'entrée, mais impossible de connecter de nouveau la Somfy depuis l'application...
Pourriez-vous m'envoyer directement un mail afin que je vous communique l'adresse MAC de ma Somfy et permettre de remédier à ce problème ? ou tout autre solution qui me permette rapidement de retrouver une sécurité de mon appartement ?
Merci.
Xavier
Bonsoir Xavier,
Notre Support Technique s'est occupé du traitement de votre demande.
Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question