Question en attente de réponse
tous les caches cookies sont vides.
mail et MDP renseignés et jamais ça n'aboutit. toujours le "rond" de connection qui tourne.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
essayez de faire un reset.
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Bonjour Pascale,
Ma collègue Gaëlle m'a indiqué que visiblement votre problème c'est réglé suite à la désinstallation/réinstallation de votre navigateur.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question