Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ma platine de rue V400 de s allume plus et ne sonne plus

Depuis quelques jours ma platine de rue V 400 ne fonctionne plus.

Plus de sonnerie
Plus de lumière

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
4 / 100
points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Si après la vérification demandée par Sylvain, le problème demeure, remplissez le formulaire et vous serez recontacté.

    Bonne fin de journée !

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sans doute le bloc d'alimentation qui est défectueux.
    à vérifier !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour Nicolas S., j'ai les mêmes sympthomes que vous avez vous pu trouver le problème ? Cordialement

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien,

    Remplir le formulaire ici -> https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page