Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ma platine de rue V400 de s allume plus et ne sonne plus

Depuis quelques jours ma platine de rue V 400 ne fonctionne plus.

Plus de sonnerie
Plus de lumière

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Si après la vérification demandée par Sylvain, le problème demeure, remplissez le formulaire et vous serez recontacté.

    Bonne fin de journée !

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sans doute le bloc d'alimentation qui est défectueux.
    à vérifier !

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour Nicolas S., j'ai les mêmes sympthomes que vous avez vous pu trouver le problème ? Cordialement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien,

    Remplir le formulaire ici -> https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Haut de page