Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ma platine de rue V400 de s allume plus et ne sonne plus

Depuis quelques jours ma platine de rue V 400 ne fonctionne plus.

Plus de sonnerie
Plus de lumière

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Si après la vérification demandée par Sylvain, le problème demeure, remplissez le formulaire et vous serez recontacté.

    Bonne fin de journée !

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sans doute le bloc d'alimentation qui est défectueux.
    à vérifier !

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour Nicolas S., j'ai les mêmes sympthomes que vous avez vous pu trouver le problème ? Cordialement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page