Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification alarme Tahoma Serenity

Bonjour,

Lundi 18/09 vers 23h nous avons eu un déclenchement de l'alarme Somfy lié à la box Tahoma. Le problème étant que, malgré configuration de la notification par email au niveau du compte Somfy, aucun mail n'a été reçu.

Si quelqu'un a une piste je suis preneur...

Merci, bonne soirée.

D.

Denis C.
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    Réponses

    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

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    Je viens de voir un post similaire sur les notifications et la possibilité d'éditer les paramètres de notification mail et push via l'interface somfy-connect. Après essais je réussis bien a être notifié par les deux méthodes lors de la désactivation de la sécurité.

    A suivre...

    D.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

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    Bonsoir,
    Effectivement les notifications et mails ont été désactivés lors de la dernière mise à jour.
    Nous sommes plusieurs (tous ?) à avoir subi ce désagrément...

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