Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notification, ni mail pour mon système d'alarme sous tahoma v2

Bonjour,
Je possède une box tahoma v2 achetée en 2018 avec le système d'alarme connectée ( serenity), je suis plutôt satisfait du produit, mais depuis peu je n'ai plus aucune notification, ni mail en lien avec mon alarme, c'est plutôt embêtant, cela fonctionnait bien avant.
J'ai supprimé et réinstaller l'application tahoma classic sur mon portable, toujours le problème, c'est également pareil sur le mobile de mon épouse.
Sur mon compte Somfy, les adresses mails sont bien renseignées.
Merci de votre aide
Yannick

Yannick R.
Yannick R.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma :

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Si c'est pareil, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    JACKY M.
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    Bonjour Yannick
    Vous avez vérifié la batterie de la base Sérenity pour voir si elle n'était pas gonflée comme une baudruche ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Yannick R.
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    Bonjour Jean Luc, Jacky,
    J'ai effectué une resynchronisation de la box en suivant le lien envoyé, c'est la même chose, aucune notification ni mail.
    Jacky, je n'ai pas de batterie sous la box, c'est une option que je n'ai pas rajouté.
    Merci quand même à vous deux.
    Je demande donc de l'aide à un yellow.
    box : Date d'activation 19.07.2018
    Code PIN: 1208-3655-9027.
    Cordialement.
    Yannick

    Yannick R.
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    Vanessa F.
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    Bonjour Yannick,

    Je viens d'effectuer une manipulation sur votre box, pouvez-vous vous déconnecter/reconnecter ?

    Bonne journée

    Vanessa F.
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    Yannick R.
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    Bonjour Vanessa,
    J'ai effectué une connexion, reconnexion comme vous me l'avez demandé.
    Je viens de simuler une intrusion chez moi, donc déclanchement de l'alarme, mais malheureusement toujours aucune notification ni mail.
    Merci pour la suite.
    Yannick

    Yannick R.
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    Vanessa F.
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    Bonjour Yannick,

    Je vous contact en privé.

    Bonne journée

    Vanessa F.
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    Vanessa F.
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    Equipe

    Oui , dans la partie "ma sécurité"

    • Cliquer sur l'icone en haut à gauche
    • "Editer"
    • Vous avez 3 modes configurables "total" , "partiel 1" , "partiel 2"
    • Cliquer sur le mode à configurer , les alertes se situent dans "Je veux alertes" dans la deuxième ligne.

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe
    Yannick R.
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    Ok Vanessa, merci encore pour votre diagnostique et votre disponibilité.
    Bonne journée .
    Yannick

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

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