Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une box tahoma v2 achetée en 2018 avec le système d'alarme connectée ( serenity), je suis plutôt satisfait du produit, mais depuis peu je n'ai plus aucune notification, ni mail en lien avec mon alarme, c'est plutôt embêtant, cela fonctionnait bien avant.
J'ai supprimé et réinstaller l'application tahoma classic sur mon portable, toujours le problème, c'est également pareil sur le mobile de mon épouse.
Sur mon compte Somfy, les adresses mails sont bien renseignées.
Merci de votre aide
Yannick
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Resynchronisez le TaHoma :
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Si c'est pareil, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour Yannick
Vous avez vérifié la batterie de la base Sérenity pour voir si elle n'était pas gonflée comme une baudruche ?
Bonjour Jean Luc, Jacky,
J'ai effectué une resynchronisation de la box en suivant le lien envoyé, c'est la même chose, aucune notification ni mail.
Jacky, je n'ai pas de batterie sous la box, c'est une option que je n'ai pas rajouté.
Merci quand même à vous deux.
Je demande donc de l'aide à un yellow.
box : Date d'activation 19.07.2018
Code PIN: 1208-3655-9027.
Cordialement.
Yannick
Bonjour Yannick,
Je viens d'effectuer une manipulation sur votre box, pouvez-vous vous déconnecter/reconnecter ?
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
J'ai effectué une connexion, reconnexion comme vous me l'avez demandé.
Je viens de simuler une intrusion chez moi, donc déclanchement de l'alarme, mais malheureusement toujours aucune notification ni mail.
Merci pour la suite.
Yannick
Bonjour Yannick,
Je vous contact en privé.
Bonne journée
Oui , dans la partie "ma sécurité"
Bonne journée
Ok Vanessa, merci encore pour votre diagnostique et votre disponibilité.
Bonne journée .
Yannick
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question