Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notification, ni mail pour mon système d'alarme sous tahoma v2

Bonjour,
Je possède une box tahoma v2 achetée en 2018 avec le système d'alarme connectée ( serenity), je suis plutôt satisfait du produit, mais depuis peu je n'ai plus aucune notification, ni mail en lien avec mon alarme, c'est plutôt embêtant, cela fonctionnait bien avant.
J'ai supprimé et réinstaller l'application tahoma classic sur mon portable, toujours le problème, c'est également pareil sur le mobile de mon épouse.
Sur mon compte Somfy, les adresses mails sont bien renseignées.
Merci de votre aide
Yannick

Yannick R.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma :

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Si c'est pareil, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

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    Bonjour Jean Luc, Jacky,
    J'ai effectué une resynchronisation de la box en suivant le lien envoyé, c'est la même chose, aucune notification ni mail.
    Jacky, je n'ai pas de batterie sous la box, c'est une option que je n'ai pas rajouté.
    Merci quand même à vous deux.
    Je demande donc de l'aide à un yellow.
    box : Date d'activation 19.07.2018
    Code PIN: 1208-3655-9027.
    Cordialement.
    Yannick

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

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    Bonjour Vanessa,
    J'ai effectué une connexion, reconnexion comme vous me l'avez demandé.
    Je viens de simuler une intrusion chez moi, donc déclanchement de l'alarme, mais malheureusement toujours aucune notification ni mail.
    Merci pour la suite.
    Yannick

    Oui , dans la partie "ma sécurité"

    • Cliquer sur l'icone en haut à gauche
    • "Editer"
    • Vous avez 3 modes configurables "total" , "partiel 1" , "partiel 2"
    • Cliquer sur le mode à configurer , les alertes se situent dans "Je veux alertes" dans la deuxième ligne.

    Bonne journée

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

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    Ok Vanessa, merci encore pour votre diagnostique et votre disponibilité.
    Bonne journée .
    Yannick

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