Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Thermostat connecté ? Icône bizarre et non fonctionnement du coaching

Bonjour,
J'ai installé mon nouveau thermostat connecté. de ce côté pas de pb.
Par contre présence d'une icône "pas de détection de fuite d'eau..." quel est le rapport ?
De plus, impossible de valider les questions au paramètre de coaching, quand je valide ça met erreur, et pas de pb de connexion internet, que faire ?
Merci pour vos réponses.
Laurent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
675 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonsoir Monsieur,

    1) Nous vous confirmons que la régulation par anticipation sera disponible dès la semaine prochaine à travers une mise à jour que nous pousserons chez nos clients à distance.
    2) Concernant le coaching, nous avons dû résoudre un bug qui bloquait le coaching. La validation de la solution est en cours et doit être disponible dans le courant de la semaine prochaine, en même temps que l'anticipation de chauffe.

    Merci de votre compréhension,
    Bonne soirée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points

    Bonjour Monsieur,

    L'intégration avec Tahoma n'est pas encore effective et sera disponible prochainement à travers une future mise à jour.

    Concernant le coaching, nous avons effectivement détecté un souci qui sera corrigé dans la prochaine version iOS disponible cette semaine.
    Pour contourner ce problème, il vous faudra mettre un montant de facture.

    Nous vous informerons dès que la nouvelle mise à jour iOS est disponible!

    Merci pour votre compréhension

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points

    Excusez moi, l'intégration sur Tahoma est fonctionnelle, mais elle sera complète prochainement sous peu, et l'icone sera corrigé en même temps!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    675 / 750
    points

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour votre réponse !

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour, merci d’avoir répondu pour mon problème d’icône de fuite d’eau :)! Je v appeler somfy et vous tiens au courant !!!! Pour le coaching, moi ca a l’air de marcher ! L’analyse est en cour ! Voir photo jointe. Il faux pour cela cliquez sur le petit logo en haut a droite et repondre a toutes les questions ( estimation consommation en euro ) . Il faut faire la dernière mise a jour téléphone. Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    675 / 750
    points

    Bonjour,

    Alors ? quand fonctionnera le coaching ??? ça reste bloqué sur 7 jours sur 7 depuis plusieurs semaines........
    Et toujours pas de régulation PID par anticipation ....
    Franchement très déçu de ce matériel que je pense rendre et prendre une autre marque malgré que je sois déjà équipé SOMFY.
    En effet, mon ancien thermostat anticipait la période de chauffe pour avoir la température demandé à l'heure programmé, là je programme par ex de 7h à 8h à la maison 20 degré maille temps que ça chauffe je suis déjà parti....
    J'aimerai donc avoir une réponse honnête et claire de SOMFY pour savoir si un jour ce mode de régulation sera activé...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    675 / 750
    points

    ok merci Jérémy pour votre réponse !
    Ce qui est quand même dommage c'est de ne pas être informé dès le départ que toutes les fonctions promises ne sont pas dispos de suite....mais au fur et à mesure de mise à jour....
    Dommage donc que vous lanciez sur le marché des produits pas encore abouti à l'instant T car les descriptifs produits ne précisent pas cela.

    Dans l'attente de voir donc. Je vous tiens au courant.
    Bonne soirée . Laurent

    Haut de page