Cette question a été résolue

Thermostat connecté ? Icône bizarre et non fonctionnement du coaching

Bonjour,
J'ai installé mon nouveau thermostat connecté. de ce côté pas de pb.
Par contre présence d'une icône "pas de détection de fuite d'eau..." quel est le rapport ?
De plus, impossible de valider les questions au paramètre de coaching, quand je valide ça met erreur, et pas de pb de connexion internet, que faire ?
Merci pour vos réponses.
Laurent.

Anonyme

    Bonsoir Monsieur,

    1) Nous vous confirmons que la régulation par anticipation sera disponible dès la semaine prochaine à travers une mise à jour que nous pousserons chez nos clients à distance.
    2) Concernant le coaching, nous avons dû résoudre un bug qui bloquait le coaching. La validation de la solution est en cours et doit être disponible dans le courant de la semaine prochaine, en même temps que l'anticipation de chauffe.

    Merci de votre compréhension,
    Bonne soirée,

    Les autres réponses

    Gérard L.

    Bonjour Monsieur,

    L'intégration avec Tahoma n'est pas encore effective et sera disponible prochainement à travers une future mise à jour.

    Concernant le coaching, nous avons effectivement détecté un souci qui sera corrigé dans la prochaine version iOS disponible cette semaine.
    Pour contourner ce problème, il vous faudra mettre un montant de facture.

    Nous vous informerons dès que la nouvelle mise à jour iOS est disponible!

    Merci pour votre compréhension

    Gérard L.

    Excusez moi, l'intégration sur Tahoma est fonctionnelle, mais elle sera complète prochainement sous peu, et l'icone sera corrigé en même temps!

    Anonyme

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour votre réponse !

    Alex

    Bonjour, merci d’avoir répondu pour mon problème d’icône de fuite d’eau :)! Je v appeler somfy et vous tiens au courant !!!! Pour le coaching, moi ca a l’air de marcher ! L’analyse est en cour ! Voir photo jointe. Il faux pour cela cliquez sur le petit logo en haut a droite et repondre a toutes les questions ( estimation consommation en euro ) . Il faut faire la dernière mise a jour téléphone. Cordialement

    Anonyme

    Bonjour,

    Alors ? quand fonctionnera le coaching ??? ça reste bloqué sur 7 jours sur 7 depuis plusieurs semaines........
    Et toujours pas de régulation PID par anticipation ....
    Franchement très déçu de ce matériel que je pense rendre et prendre une autre marque malgré que je sois déjà équipé SOMFY.
    En effet, mon ancien thermostat anticipait la période de chauffe pour avoir la température demandé à l'heure programmé, là je programme par ex de 7h à 8h à la maison 20 degré maille temps que ça chauffe je suis déjà parti....
    J'aimerai donc avoir une réponse honnête et claire de SOMFY pour savoir si un jour ce mode de régulation sera activé...

    Anonyme

    ok merci Jérémy pour votre réponse !
    Ce qui est quand même dommage c'est de ne pas être informé dès le départ que toutes les fonctions promises ne sont pas dispos de suite....mais au fur et à mesure de mise à jour....
    Dommage donc que vous lanciez sur le marché des produits pas encore abouti à l'instant T car les descriptifs produits ne précisent pas cela.

    Dans l'attente de voir donc. Je vous tiens au courant.
    Bonne soirée . Laurent