Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma neuve mais déjà utilsée

j'ai une tahoma neuve achetée chez CDISCOUNT
mais une fois le code pin saisi j'ai le message :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
code PIN : 1201 5981 4556

Gilles F.
Gilles F.

Gilles F.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    L'ancien propriétaire qui avait retourner la box dans le délai de rétraction, vient de nous donner son accord pour la désactivation, vous pouvez donc dès à présent activer votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page