Question en attente de réponse
Bonjour
Après plusieurs essais je n'arrive pas à associer une prise prise KRD 100 Velux Integra sur une télécommande Impressario Chronis Io.
Je débranche puis rebranche la prise KRD
Je fais un appui bref sur le bouton PROG au dos de la télécommande Impressario Chronis Io
Le voyant de la prise ne s'éteint jamais.
Aussi je lance un appel pour avoir la bonne procédure d'association des ces deux produits
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
posez la question en parallèle chez Velux !
Bonjour
Oui je veux bien transmettre mon problème à Velux.
Cependant je pense plus à une solution Somfy car j'ai réussi à l’associer sans problème à une télécommande SOMFY SMOOVE ORIGIN IO mais je n'arrive pas à l'associer à ma télécommande Impressario Chronis Io.
Cordialement
Bonjour Daniel,
Je vous informe que les équipements qui fonctionnent sur le protocole radio IO utilisent une clé de sécurité, il impératif que les points de commandes aient une clé de sécurité identique au produit pour qu'on puisse le mémoriser.
Afin de vous indiquer la procédure d'harmonisation de cette clé de sécurité, je vais avoir besoin que vous m'indiquiez le modèle de tous les points de commande qui pilotent ou un jour piloté cette prise (box domotique, télécommandes, ...).
Bonne journée,
Bonjour
J"ai changé les piles de ma télécommande Impressario Chronis Io car le symbole me l'indiquait malgré que la télécommande fonctionnait correctement.
Après ce changement de piles, j'ai refait la procédure d'intégration de périphérique , et là bonne surprise la prise KRD 100 Velux a été intégrée.
Elle est notifiée "switch" sur la télécommande sur la liste des moteurs déjà présent sur celle ci.
Merci d'avoir réagit à mon appel
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question