Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Réinitialiser le compte tahoma ?

Bonjour

Je viens d’acquérir un logement équipé d’un boitier TAHoma

J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte.

Pouvez vous réinitialiser la box ?
Le code pin est le suivant 0211 0209 3786

Merci bien.

dade S.

    Réponses

    dade S.

    Bonjour,
    La réponse ne me va pas du tout. L'ancien propriétaire n'est pas joignable (je n'ai aucune de ces coordonnées), comment désactiver son compte car si j'ai bien compris il peut rentrer dans ma maison avec juste l'appli !!!!!
    Cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Votre TaHoma est de nouveau activable.

    Bonne journée.