Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser le compte tahoma ?

Bonjour

Je viens d’acquérir un logement équipé d’un boitier TAHoma

J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte.

Pouvez vous réinitialiser la box ?
Le code pin est le suivant 0211 0209 3786

Merci bien.

dade S.
dade S.

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    Réponses

    dade S.
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    dade S.

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    Bonjour,
    La réponse ne me va pas du tout. L'ancien propriétaire n'est pas joignable (je n'ai aucune de ces coordonnées), comment désactiver son compte car si j'ai bien compris il peut rentrer dans ma maison avec juste l'appli !!!!!
    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Votre TaHoma est de nouveau activable.

    Bonne journée.

    Alexandre Y.
    Alexandre Y.

    Alexandre Y.

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    Bonjour j'ai exactement le meme problème.
    Merci de réinitialiser aussi ma box
    pin: 2048-5541-2432

    Impossible de joindre ancien propriétaire donc reset ko
    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

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