Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail s'ouvre et se ferme seul avec visiophone V600RTS

Bonjour, mon portail s'ouvre et se ferme tout seul. Que en position piéton. Et la lumière au niveau de l'empreinte digitale clignote tout le temps toute seul sans mettre son doigt. Le visiophone a été installé en juin 2013. Est ce que s'est au niveau de l'empreinte le problème . Merci de votre réponse. Bonne journée.

Cédric F.
Cédric F.

Cédric F.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ?

    Bonne journée,

    Haut de page