Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte liaison radio

Bonjour,

l'alarme a perdu dans un premier temps la liaison avec un détecteur de mouvement
je l'ai supprimé des éléments, changer les piles et impossible de la rajouter maintenant aux éléments
maintenant un contact d'ouverture de porte présente le même phénomène
la centrale n'a pas bougée d'endroit et tout a bien fonctionné pendant un long moment

Sebastien
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    Bonjour

    je pense que vos éléments sont HS ! Quel âge ont-ils ?

    Sebastien
    Sebastien

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    Bonjour,

    2 ans

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    Pourriez-vous essayer de les réenregistrer en les rapprochant de la Centrale/Transmetteur de votre système d'alarme, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Sebastien
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    Bonjour,

    je les ai inversé avec d'autres éléments, essayé de les rapprocher
    rien y fait
    ils doivent être HS

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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