Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Tahoma / Thermostat en erreur ?

Bonjour,

Je possède une box Tahoma et un Thermostat radio. L'ensemble fonctionnait trés bien jusqu'au mois de Septembre environ et ce depuis 2 ans. Depuis le thermostat n'est plus reconnu par la box. J'ai essayé de reconnecter le thermostat à la box sans succès.

A l'issue de la tentative d'association le thermostat indique "Echec" et la box qu'elle n'a pas détectée le thermostat. J'ai essayé les modifications suivantes:

  • déplacement du thermostat à proximité de la box,
  • changement des piles du thermostat,
  • reboot de la box,
  • réinitialisation du thermostat.
  • Sans succés.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Rémi

Rémi S.
Rémi S.

Rémi S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quelles sont les marque et référence de ce thermostat ?

    Rémi S.
    Rémi S.

    Rémi S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Il s'agit du thermostat programmable radio Somfy ref 2401242.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que le thermostat fonctionne hors Tahoma ?

    Rémi S.
    Rémi S.

    Rémi S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui le thermostat fonctionne pour la commande du chauffage, l'association avec le contacteur est opérante.
    Nouvel essai d'association à la box hier sans succès.

    Haut de page