Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté et Détection de fenêtre ouverte ?

Comment savoir si la détection de fenêtre ouverte fonctionne correctement avec le nouveau thermostat connecté Somfy référence 2401498 ?

En effet aucun sigle/voyant n'est prévu ni sur l'application ni sur le thermostat pour indiquer que la fonction est active.

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

Niveau
3
2028 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points

    Bonjour,

    La fonction est en cours de finalisation et sera disponible dans une prochaine mise à jour.
    Vous aurez le choix d'activer ou de désactiver les notifications pour cette fonction.

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2028 / 5000
    points

    Bonjour Gérard L.,

    Je vous remercie pour votre information.

    Bonne journée

    Haut de page