Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté et Détection de fenêtre ouverte ?

Comment savoir si la détection de fenêtre ouverte fonctionne correctement avec le nouveau thermostat connecté Somfy référence 2401498 ?

En effet aucun sigle/voyant n'est prévu ni sur l'application ni sur le thermostat pour indiquer que la fonction est active.

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

Niveau
3
2027 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points

    Bonjour,

    La fonction est en cours de finalisation et sera disponible dans une prochaine mise à jour.
    Vous aurez le choix d'activer ou de désactiver les notifications pour cette fonction.

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Bonjour Gérard L.,

    Je vous remercie pour votre information.

    Bonne journée

    Haut de page