Thermostat connecté et Détection de fenêtre ouverte ?

Comment savoir si la détection de fenêtre ouverte fonctionne correctement avec le nouveau thermostat connecté Somfy référence 2401498 ?

En effet aucun sigle/voyant n'est prévu ni sur l'application ni sur le thermostat pour indiquer que la fonction est active.

Jean-Luc F.

    Réponses

    Gérard L.

    Bonjour,

    La fonction est en cours de finalisation et sera disponible dans une prochaine mise à jour.
    Vous aurez le choix d'activer ou de désactiver les notifications pour cette fonction.

    Jean-Luc F.

    Bonjour Gérard L.,

    Je vous remercie pour votre information.

    Bonne journée