Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté et Détection de fenêtre ouverte ?

Comment savoir si la détection de fenêtre ouverte fonctionne correctement avec le nouveau thermostat connecté Somfy référence 2401498 ?

En effet aucun sigle/voyant n'est prévu ni sur l'application ni sur le thermostat pour indiquer que la fonction est active.

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

Niveau
3
2027 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points

    Bonjour,

    La fonction est en cours de finalisation et sera disponible dans une prochaine mise à jour.
    Vous aurez le choix d'activer ou de désactiver les notifications pour cette fonction.

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Bonjour Gérard L.,

    Je vous remercie pour votre information.

    Bonne journée

    Haut de page