Question en attente de réponse
Bonjour je viens d'acheter une connexoon neuve et pourtant le code pin est déjà activé :
0805-8636-4897
Merci de faire le nécessaire
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
il est possible que la box ait déjà été activée.
Attendez ici, la confirmation d'un Yellow !
Bonne journée.
Bonjour Vincent,
Votre Connexoon a été ré-initialisé.
Bonne journée.
merci beaucoup
la box est réinitialisée
bonne journée
Bonjour, j'ai exactement le même problème, impossible d'activer ma Connexoon neuve : PIN 0804-5353-9623. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Flo,
Le Connexoon a été ré-initialisé, vous pouvez désormais l'activer.
Pour d'autres demande, merci de suivre ce lien:
http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question