Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

plus d'accès centrale via interface ?

bonjour, encore une fois, je n'ai plus d'accès à mon interface via le PC. toujours le même message "vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant". et également, mon IP via l'adresse internet ne peut pas remonter (trop long) pourtant IP reconnue via Advanced IP scanner, Ok interface Freebox.Lecture clavier IP Identique.

philippe K.
philippe K.

philippe K.

Niveau
1
200 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Premièrement, je suis un Yellow's, membre de la société Somfy et assistant technique au service consommateur.

    Deuxièmement, si je vous donne cette procédure c'est pour vérifier si ça corrige le problème que vous rencontrez ou pas. Car bien qu'elle serve dans le cadre d'un changement de box ADSL, elle permet aussi d'effectuer une remise à zéro du module IP dans le cadre d'un dysfonctionnement ou d'un mauvais paramétrage.

    Pour information, je n'ai jamais vu de cas de systèmes d'alarme qui changeraient de codes tout seul, mais j'ai vu de très nombreuses fois où le paramétrage du système d'alarme qui n'étant pas fait convenablement entraînait des problèmes de connexions et d'accès à l'interface PC, voila pourquoi je vous demande de suivre cette procédure dans son intégralité afin de repartir sur des bases saines.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est bien depuis l'extérieur que vous essayez ? Autrement dit, vous n'êtes pas chez vous ?

    philippe K.
    philippe K.

    philippe K.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    bonjour, pas du tout, de mon PC domicile.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour ce connecter depuis le domicile, il faut simplement entrer l'adresse IP de la centrale dans la barre d'adresse d'un navigateur web ! Vous n'avez pas besoin du nom de domaine.

    philippe K.
    philippe K.

    philippe K.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    Bonjour, Le serveur à l’adresse 192.168.0.13 met trop de temps à répondre, donc impossible de se connecter via mozila. Par contre via Yahoo, j'ai l' interface mais code erreur 0x1100.Ce qui est troublant, car il y a 2/3 mois, même Pb et aucune solution fiable proposée.J'ai tenté accès avec code de mise en route et miracle, ça a fonctionné. A ce jour, les codes sont fonctionnent pas. Pourquoi mes codes changent sans faire une demande .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    philippe K.
    philippe K.

    philippe K.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    Bonjour,w
    Pourquoi faut-il que j'effectue un reset car je n'ai pas fais de changement de Box ou modifié quoi que ce soit.
    J'aimerai bien que Somfy via un Yelow me donne une explication car je trouve qu'il il y de plus en plus de problème.

    philippe K.
    philippe K.

    philippe K.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    Réinitialisation 5 fois de transmetteur et voyant tjrs au rouge fixe. Code IP sur clavier inchangé.
    Impossible accès centrale via interface (code 0x100)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe

    Si vous avez respecté à la lettre la procédure de réinitialisation transmise par Thomas et que vous avez toujours le même problème, votre centrale transmetteur a un problème.

    Attendez son retour semaine prochaine qui vous expliquera la marche à suivre pour un retour SAV !

    Très bon week-end !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de gérer votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page