Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Thermostat Connecté : Le thermostat ne s’allume pas lorsque je mets les piles.

Thermostat Connecté : Le thermostat ne s’allume pas lorsque je mets les piles.

  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pour définir la raison du défaut produit, pouvez-vous effectuer les essais suivants :

    1) Enlevez les piles du thermostat Somfy pendant 1 minute, replacer les puis vérifier que les LEDs s’allument

    2) Si les LEDs ne s’allument pas, assurez-vous que des piles neuves sont utilisées en changeant les piles

    Si vous rencontrez toujours des problèmes, merci de contacter la Hotline Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (1)

    14%

    14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page