Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Thermostat Connecté : Le thermostat ne s’allume pas lorsque je mets les piles.

Thermostat Connecté : Le thermostat ne s’allume pas lorsque je mets les piles.

  • Partager cette question

    Pour définir la raison du défaut produit, pouvez-vous effectuer les essais suivants :

    1) Enlevez les piles du thermostat Somfy pendant 1 minute, replacer les puis vérifier que les LEDs s’allument

    2) Si les LEDs ne s’allument pas, assurez-vous que des piles neuves sont utilisées en changeant les piles

    Si vous rencontrez toujours des problèmes, merci de contacter la Hotline Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (1)

    14%

    14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page