Cette question a été résolue
Bonjour
Pourquoi ne peut-on plus avoir sur la box Tahoma mes caméras extérieures.
Cela me gêne énormément!!!
Merci de votre réponse, cordialement
AP
Bonjour
Eteignez puis rallumez les caméras.
Ensuite faites un reset du Tahoma
Est-ce que ça fonctionne ?
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Non ne fonctionne sur l'ordinateur PC mais l'application Tahoma fonctionne sur téléphone portable et tablette???
Mystère
merci
Bonjour,
Vous êtes nombreux dans ce cas...
Bonsoir
Je confirme la réponse de Robert puisque j'en suis moi même victime même s'il est rare que je regarde mes Visidom à travers Tahoma !
Bonjour André,
Je vous confirme que nous avons noté des lenteurs sur notre serveur, nous sommes en train de le relancer, vous devriez retrouver un fonctionnement correcte d'ici peu de temps.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Robert a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
André a répondu
un anonyme a répondu
André a posé une nouvelle question