Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec une TaHoma Switch toute neuve.
Mon installation
- Volets roulants (probablement Somfy io-homecontrol) installés vers 2012.
-...
Bonjour
merci pour votre réponse.
Je vais partir en vacances et ça m'embêterait de bloquer mes volets roulants juste avant, mais j'appelerais le service technique à mon retour...
Bonjour,
Mon installation est constituée de 5 volets commandés chacun par une télécommande Smoove IO. Individuellement chaque télécommande fonctionne correctement vis à vis de...
Je possédais auparavant une box Connexoon qui pilotait mes 3 volets roulants VELUX sous io (2 VELUX avec télécommande mono produit 3UR B01 et 1 VELUX avec télécommande KLI 313)...
Je me réponds à moi-même pour indiquer que j'ai résolu le problème en réinitialisant les moteurs de volets roulants (reset sur le moteur) et mes volets ont été reconnu...
Bonjour bonjour,
Je suis entrain de préparer le remplacement de ma box connexoon vers une tahoma swith.
J'ai une question qui, pour le moment, n'appelle pas d'action...
Bonjour IOT,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
pour le scénario horraire il ne ce declenche que en fonctionne de l'heure.
apres rien ne vous empeche soit de piloter...
Bonjour,
J'essaye de programmer mes volets en utilisant une box Connexoon et Tahoma. J'arrive à enregistrer et programmer 4 volets sur le 14 de la maisonn. Après le 4ème...