Je possédais auparavant une box Connexoon qui pilotait mes 3 volets roulants VELUX sous io (2 VELUX avec télécommande mono produit 3UR B01 et 1 VELUX avec télécommande KLI 313)...
Je me réponds à moi-même pour indiquer que j'ai résolu le problème en réinitialisant les moteurs de volets roulants (reset sur le moteur) et mes volets ont été reconnu...
Bonjour,
Mon installation est constituée de 5 volets commandés chacun par une télécommande Smoove IO. Individuellement chaque télécommande fonctionne correctement vis à vis de...
Bonjour bonjour,
Je suis entrain de préparer le remplacement de ma box connexoon vers une tahoma swith.
J'ai une question qui, pour le moment, n'appelle pas d'action...
Bonsoir,
Mon message est passé sans être pris en compte mais pouvez vous réinitialiser ma connexoon svp ? =). Merci d’avance.
J’ai une question qui n’a rien à voir mais...
Bonjour,
Depuis hier soir, j’ai un volet Somfy io qui est en erreur communication. Il s’agit d’une construction neuve. Maison réceptionnée en décembre 2025. Les volets ne...
Bonjour Alexandre,
Sur le volet Chambre Alex il faut régler les fins de courses.
Sur les autres je ne vois pas d'erreurs ni sur les produits ni dans les exécutions...
Bonjour,
J'essaye de programmer mes volets en utilisant une box Connexoon et Tahoma. J'arrive à enregistrer et programmer 4 volets sur le 14 de la maisonn. Après le 4ème...