Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Est il possible de programmer une plage de températures (mini et maxi) plutôt qu’une température de consigne ?

Bonjour, j’essaye d’utiliser le thermostat connecté avec mon poêle à granules Tiny de chez Edilkamin. Est il possible de programmer une plage de températures (mini et maxi) plutôt qu’une température de consigne. Car le poêle à des procédures d’allumâge et d’extinction longues (10 minutes). De plus je ne trouve pas de notice pour le nouveau thermostat connecté.

Philippe L.

    Réponses

    Philippe L.

    Merci Robert
    Mais c’est impossible avec un poêle à granulés qui demande 10 min pour s’allumer et 10 min pour s’éteindre.

    Philippe L.

    Merci de votre aide Robert, très utile comme remarque, il est bien ce forum

    Gérard L.

    Bonjour Monsieur,

    Vous pouvez régler modifier la granularité de la régulation dans l'application (jusqu'à +/- 1°C).
    C'est a dire que votre thermostat régulera votre poêle sur une plage de Température de consigne +/-1°C.

    Merci,
    Cordialement,

    Philippe L.

    Merci mr Gérard, j’ai déjà réglé ce paramètre au maximum (c’est à dire 1), mais ce n’est pas suffisant. Lors de l’extinction du poêle la soufflerie fait baisser légèrement la température ambiante ce qui fait que le thermostat demande l’allumage du poêle alors que celui ci est encore en train de s’eteindre ....

    Gérard L.

    Bonjour Monsieur,

    Normalement la soufflerie ne devrait pas impacter votre température ambiante de -2°C si rapidement.

    Est ce que vous avez bien un thermostat radio, afin d'éviter que le thermostat ne soit impacté par cette extinction du poêle?

    Il faut en effet éviter les appels d'air sur le thermostat qui pourrait impacter la mesure de la température ambiante dans votre pièce.

    Cordialement,

    Philippe L.

    Non c’est un filaire
    Mais est il possible de rallonger le câble ?

    Bonjour,

    Vous avez la possibilité de rallonger le câble à l'aide de dominos électriques pour éloigner le thermostat de la chaudière.

    A disposition si vous avez d'autres questions,
    Bonne journée.