Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j ai perdu mon n°de domaine alarmesomfy.net

bonjour, tout est dit je crois qu'il me fadrait un administrateu, merci

laurent P.
laurent P.

laurent P.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (n° commençant par 5 ou 6). Vous serez contacté par un Yellow début de semaine prochaine.

    Bon week-end !

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    bonjour,
    527936
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page