Différence entrre detecteur 2401487 et 2400928 ?

Bonjour à tous,
Pouvez vous me dire ce qui explique la différence tarifaire entre le détecteur 2400928 à 79€ et le 2401487 à 49.99€ ...
Le dernier a l air plus complet puisqu'il détecte aussi les vibrations et pourtant il coute 30€ de moins ...
Merci de vos avis

Régis H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    le premier est associable aux alarmes protexiom/Protexial et Tahoma (selon modèle)

    Le second est associable aux produit "Somfy protect".

    Bon week-end !

    Anonyme

    Bonjour,
    Pour compléter la réponse de Jean-Luc, le D.O compatible Protexiom/Protectial fonctionne par induction.
    L'autre fonctionne par modification de position.