Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme serrure ?

A l ouverture de l’apli Pour serrure connectée je dois mettre mon mail et mot de passs, chaque fois même que j’ai mis l’autoidentifcation quelque soit ma facon de quitter et il n y a que moi qui ai un acces de plus ca met un temps fou a s ouvrir avant que je puisse m identifier que faire ???

armand H.
armand H.

armand H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Armand,

    Ce problème arrive lorsque vous quittez l'application vous le faites via le bouton "Déconnexion" ou si d'autres personnes utilisent le même compte que vous.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page