Cette question a été résolue

probleme serrure ?

A l ouverture de l’apli Pour serrure connectée je dois mettre mon mail et mot de passs, chaque fois même que j’ai mis l’autoidentifcation quelque soit ma facon de quitter et il n y a que moi qui ai un acces de plus ca met un temps fou a s ouvrir avant que je puisse m identifier que faire ???

armand H.

    Bonjour Armand,

    Ce problème arrive lorsque vous quittez l'application vous le faites via le bouton "Déconnexion" ou si d'autres personnes utilisent le même compte que vous.