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Bonsoir
J'ai changé de box en retour du SAV mais quand je veux l'installer on me dit que l'adresse est déjà utilisée. Comment faire pour changer le code pin avec mon adresse mail. Merci beaucoup pour votre aide. Pour indo je vous donne l'ancien code pin 1202 1985 3197 et le nouveau 1204 9060 6800
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
On ne change pas un code PIN (c'est comme le n° de série de votre voiture).
Que voulez-vous faire de l'ancienne box ?
Si vous faites un transfert des paramètres et du compte de l'ancienne vers la nouvelle, l'ancienne sera HS.
S vous voulez revendre l'ancienne il faudra tour paramétrer sur la nouvelle.
je n'ai pas dû m'expliquer comme il faut en fait j'ai eu un échange standard. J'avais envoyé ma box au SAV et ils m'en ont envoyé une nouvelle. Je voulais donc l'enregistrer mais quand je mets mon adresse mail on me dit que cette adresse est déjà utilisée. Je n'ai plus l'ancienne box puisque je l'avais envoyée au SAV
Ok, dans ce cas laissez la nouvelle tahoma connectée à internet et attendez le transfert par un Yellow, vous retrouverez votre login habituel et tous les équipements, dès que ce sera fait.
N'activez rien.
ok merci beaucoup
Bonjour Claudine,
Le changement de box vient d'être fait.
Bonne journée.
Merci beaucoup. Par contre je bloque un peu ma box reste rouge pouvez vous me dire comment faire SVP merci
J'ai suivi la procédure en lisant une question qui avait été posée. J'ai débranché ma box appuyé avec le trombone sur RTS jusqu'à ce que ça clignote rouge. Ca clignotait rouge après a clignoté blanc et redevenu rouge. J'ai changé de nouveau le câble rien n'y fait je suis désespérée
Bonjour Claudine,
Pourriez-vous essayer de connecter ce TaHoma chez un proche ou un voisin afin de savoir si le problème ne vient pas de votre Box ADSL.
Bonne journée.
Bonjour je vais essayer chez mon fils demain je vous tiens au courant merci
Bonjour Claudine,
Comment s'est passée la connexion de votre TaHoma sur un autre réseau?
Bonne journée.
Bonsoir Gladys
j'ai résolu mon problème, cela venait de ma box adsl car la somfy box fonctionnait bien chez mon fils. Je tenais à vous remercier pour votre prise en charge quand un problème se présente et vous dire aussi que votre SAV est très bien également. Nul doute que je recommanderais Somfy à mes amis. Encore un fois merci
Parfait, merci pour ce retour.
Bonne journée.
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