Cette question a été résolue

probleme serrure NON RESOLU

j ai bien dit que j vais ferme mon apli sans le bouton et avec cela ne change rien et il n y a que moi en utilisateur mais je dois chaque fois tapper mon mail et mot de passe THOMAS me repond que cela vient de la maniere de fermer ou d un autre utilisateur donc il ne resoud rien

armand H.

    Philippe V.

    J'ai le même problème. Je l'ai signalé en commentaire sur le play store. Si je n'avais le lecteur de badge, je n'utiliserai plus cette serrure depuis longtemps car l'application est vraiment nulle.

    Les autres réponses

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Armand,

    Le problème de déconnexion sur certains smartphones nous a été remonté et les équipes testent actuellement un correctif qui sera prochainement mis en ligne. N'hésitez pas à mettre votre application à jour dès que la nouvelle version apparaitra sur les différents stores.

    Bonne fin de journée,