Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme serrure NON RESOLU

j ai bien dit que j vais ferme mon apli sans le bouton et avec cela ne change rien et il n y a que moi en utilisateur mais je dois chaque fois tapper mon mail et mot de passe THOMAS me repond que cela vient de la maniere de fermer ou d un autre utilisateur donc il ne resoud rien

armand H.
armand H.

armand H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    J'ai le même problème. Je l'ai signalé en commentaire sur le play store. Si je n'avais le lecteur de badge, je n'utiliserai plus cette serrure depuis longtemps car l'application est vraiment nulle.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Armand,

    Le problème de déconnexion sur certains smartphones nous a été remonté et les équipes testent actuellement un correctif qui sera prochainement mis en ligne. N'hésitez pas à mettre votre application à jour dès que la nouvelle version apparaitra sur les différents stores.

    Bonne fin de journée,

    Haut de page