Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Interface de chauffage IO

Bonjour,

Mon installation comporte 6 interfaces de chauffage IO achetée sur la boutique Somfy il y a 8 mois. L'une d'elle n'est plus reconnue par la box malgré l'activation du bouton de reset.
Savez vous comment résoudre ce problème?

jean W.
jean W.

jean W.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page