Cette question a été résolue

Quel bouton poussoir pour commander le module 1822487 Zwave ?

Bonjour,
Jai 2 questions concernant ce micro module 1822487 que j'ai en ma possession.
Quel serait le câblage de ce module sachant que je n'ai pas d'interrupteur sur la ligne électrique ?

je souhaite mettre un bouton poussoir sans fil compatible. Lequel me conseillez-vous ?

Merci par avance

Sylvain T.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Le Micro-Module d'éclairage Z-WAVE est uniquement fait pour être piloté via la box domotique en commande radio. Cependant, vous pourrez paramétrer un lanceur de scénario qui pilotera sur le scénario 1 allumage de la lampe et sur le scénario 2 l'extinction.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    "Câbler" sans fil n'a pas de sens, pouvez-vous reformuler ?

    Sylvain T.

    Bonjour,
    J'ai 2 fils (phase et neutre) de disponible. et souhaite donc mettre le micro module en "coupure" sur cette ligne pour commander l’allumage et extinction de la lumière, et ce via la box et via un bouton poussoir (qui lui doit être sans fil).

    Merci

    Sylvain T.

    Merci pour votre retour